MODE DE PAIEMENT

DB Diffusion s'engage à ni vendre, ni échanger ces données

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un message à l’adresse dbd1@club-internet.fr

 

DB DIFFUSION vous offre tous ces moyens de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux à vos besoins:

Carte de Crédit

DB DIFFUSION accepte les paiements par carte VISA, Vérifié par VISA, MasterCard, et MasterCard

Lors de la commande, le client doit fournir les détails de sa carte. DB DIFFUSION ne garde pas les informations relatives aux cartes de crédit.

Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le système de sécurité " Sherlock " qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Sherlock est un service LCL permettant l’encaissement des transactions par carte bancaire sur internet. Cette offre est adossée à un contrat d’adhésion au système de paiement à distance sécurisé par carte bancaire. Haut niveau de sécurité pour l’encaissement des paiements grâce au cryptage SSL (Secure Sockets Layer). A noter que sur place, il n’y a pas de paiement CB

 

Virement bancaire

Il est important de rappeler que certaines banques peuvent prendre 1-2 jours ouvrables pour faire le transfert de manière efficace, et le versement peut prendre au moins 24 heures avant d'apparaître dans notre système.

 

Location financière

Pourquoi proposer la location évolutive ? C'est le seul mode de financement qui permet aux entreprises de pouvoir bénéficier des nouvelles technologies nécessaires à la croissance de leur activité, tout en leur assurant une maîtrise totale de leurs coûts.

De plus, la location évolutive permet le renouvellement régulier du matériel pour contrer l'obsolescence.

Cliquez ICI

 

Règlement Administratif

Les administrations font parties de notre base de clientèle

Merci de fournir un bon de commande administratif officiel avec l’entête de la structure publique ou

de la collectivité, daté, signé, tamponné, budgété, avec un n° d’engagement.

-        Libeller le bon de commande à l'ordre de : DB DIFFUSION

-        Et nous l’envoyer par e-mail   dbd1@club-internet.fr

-        Ou nous envoyer une demande de devis : Cliquer ICI